|Alliance Jenova| e-univers - Beta 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Alliance Jenova| e-univers - Beta 5

Jeu wargame gratuit!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition de fusion entre nos deux alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ObiWan




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Proposition de fusion entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Proposition de fusion entre nos deux alliances   Proposition de fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:17

Bonjours chers membres de la Jenova,
Je me présente je suis Oib-wan,membre de l'alliance _DAR_ et je viens vous proposer une fusion entre nos deux alliances.
Pourquoi cette fusion?Cela vient du fait que j'ai une certaine sympathie pour votre alliance et que nos deux alliances rénuies formeront une bonne alliance. j'ai notamment fait partie de votre alliance il y a un certain temps mais je l'ai quitté pour aller fonder ma propre alliance mais cette dernière fut un échec.Ayant gardé une très bonne image de vous,c'est pourquoi je vous propose cette fusion.
La fusion de nos deux alliances n'entrainera une perte de membre,j'entends par là que chaque membre de notre ancienne alliance sera le bienvenue dans l'alliance qui résultera de cette fusion.
Si vous acceptez cette fusion,aucune alliance n'absorbera l'autre,une 3ème alliance sera faite pour réunir nos deux alliances dans laquelle il y aura une bonne ambiance .
Dans cette alliance il y aura 2 fondateurs,un fondateur représentant l'ancienne alliance _DAR_ et un 2ème représentant l'alliance Jenova.
Pourquoi 2 fondateurs? Pour qu'il y ait une égalitè entre nos deux alliances.
Quel thème pour l'alliance qui résultera de la fusion? Je pense au thème du seigneur des anneaux ou bien à final fantasy mais ce ne sont que des idées.Vos idèes seront les bienvenue.
Mais tout cela dépend si vous acceptez ou non notre proposition.Je vous laisse donc réfléchir à ce sujet.
Coordialement Obi-wan.
Revenir en haut Aller en bas
fredt
Admin
fredt


Messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 45
Localisation : haine saint pierre (la louviere)

Proposition de fusion entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre nos deux alliances   Proposition de fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:17

salut obi

- en quoi pense tu que cette fusion puisse nous intéressé?
- que pouvez vous nous apporter
- que pouvons nous vous apporter

voila 3 petites questions qui pourrais nous aider a nous prononcer

amicalement fredt
Revenir en haut Aller en bas
ObiWan




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Proposition de fusion entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre nos deux alliances   Proposition de fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:36

en quoi pense tu que cette fusion puisse nous intéressé? Cette fusion peut vous intéresser car elle améliorera nos deux alliances.
Nous nous unirons pour devenir une alliance meilleur et cette dernière sera dans le top 10.
Enfin l'ambiance de cette alliance sera mieux que l'ambiance qui règne actuellement dans nos deux alliances. Un de vos membres m'a affirmé que l'ambiance chez vous n'était pas très grande, de même pour chez nous. Ainsi la fusion de deux moyennes ambiance donne une bonne et grande ambiance
Si vous avez d'autres questions ,n'hésitez pas. Proposition de fusion entre nos deux alliances Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ObiWan




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Proposition de fusion entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre nos deux alliances   Proposition de fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:14

Sur la manque de réponses de votre part,j'en conclus que vous n'êtes pas pour cette fusion.
Je vous dis donc adieu,je vous souhaite bon jeu et bonne continuation.
Coordialement Obi-wan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre nos deux alliances   Proposition de fusion entre nos deux alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion entre nos deux alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Alliance Jenova| e-univers - Beta 5 :: Lieu public des Jenova :: Salle des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser